Communiqué du Président Michel Fournel du 02 décembre 2015

Chère adhérente, cher adhérent,

Bonjour,

Je tenais à vous faire part de plusieurs sujets par le présent e-mail :

Tout d’abord, je souhaitais vous annoncer mon départ du Groupe Colas en date du 05/12/2015, pour devenir Directeur Commercial d’EMTS. C’est une PME de Génie-Civil/Travaux Spéciaux, que j’aurai plaisir à vous présenter prochainement, et appartenant au même Groupe que notre adhérent ACP Construction. Comme quoi, Réussissons Ensemble remplit totalement sa fonction de « réseau », que ce soit commercialement bien-sûr, mais aussi, donc, professionnellement.

Ensuite, nous avions évoqué récemment 2 rendez-vous aux dates suivantes :

Le Don du Sang du 03/12/2015, avec notre adhérent EOVI, qui en est déjà partenaire avec l’ASSE, et auquel je vous encourage vivement à participer, en vous rendant au Stade G. Guichard durant toute cette journée. Après réflexion commune avec l’Etablissement Français du Sang, que nous avons décidé d’aider, un rendez-vous « Réussissons Ensemble » sera mis en place, plus distinctement, sur Juin 2016, à Andrézieux-Bouthéon. Nous regardons actuellement avec notre adhérent l’ASF pour une éventuelle organisation commune de cette collecte de sang.

L’Assemblée Générale du 17/12/2015 est reportée au 21/01/2016, en raison de mes nouvelles obligations professionnelles. En effet, mon nouveau poste m’oblige d’abord à une formation technique qui n’a pas lieu dans la Région, durant les deux prochaines semaines, ce qui empêche la bonne organisation de cette réunion. Un mailing vous a aussi été transmis pour la remplacer, à cette date, par un moment de convivialité chez notre adhérent SOCOTEC, dans leurs bureaux de Saint-Etienne ; merci de confirmer votre présence.

Pour terminer, en tant que Président actuel, je vous annonce vouloir me représenter aux élections qui auront donc lieu à cette prochaine date. Deux personnes déjà adhérentes ont déjà manifesté leur intérêt à notre Club en se proposant d’intégrer le Conseil d’Administration, et je les en remercie. Je vous présenterai ainsi la nouvelle organisation que je souhaiterai mettre en place, avec un Comité Exécutif (Vices-Président, Secrétaire, Trésorier) en charge de l’animation principale de l’Association, piloté par Nora Berroukeche en tant que Déléguée Générale, et arbitré par un Président, peut-être plus en retrait selon mes nouvelles obligations professionnelles, mais qui veillera, avec notre Parrain-Fondateur Jean Munster, au maintien et au respect de la philosophie générale de Réussissons Ensemble. Bien-sûr, tout ceci sera soumis au vote de chaque adhérent présent le 21/01/2016.

En attendant, je vous souhaite beaucoup de réussite professionnelle, à chacun, dans un contexte économique qui nous aura montré, en 2015, qu’il restait difficile, pour certains. Continuons à nous soutenir les uns les autres, en nous faisant travailler mutuellement, et abordons 2016 avec ambition et humilité.

Sincères salutations.

Michel FOURNEL

0 réponses

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!